Liens sponsorisés
Tribune libre

Vous souhaitez aborder un sujet d'ordre spirituel, ésotérique, ou en rapport avec un thème traité sur le site, afin d'obtenir un complément d'information ou débattre de vos idées ?

Cet espace est mis à votre disposition. N'hésitez pas à venir discuter des sujets déjà présents et également soumettre ceux que vous désirez.

flèche Accéder à la tribune libre

Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Les Anges Gardiens

Retour aux articles

 

   1°) L’ange gardien
   2°) Communication exclusive
   3°) Interventions angéliques
   4°) Communiquer avec son ange gardien

Communiquer avec son ange gardien

La communication avec son ange gardien ne relève pas d’un apprentissage long et difficile. Cela est tout aussi simple que de discuter avec quiconque. Vous pouvez lui attribuer le nom que vous souhaitez, cela ne changera rien rassurez vous. Vous pouvez cependant vous référer aux différents ouvrages traitant de la question qui répertorie la grande hiérarchie des archanges et des anges.

Dites vous que votre ange gardien est l’ami qui vous connait le mieux. Celui à qui rien n’est et ne peut être caché. Il est là pour vous aider, il vous comprend dans vos soucis et vos angoisses mieux que personne parce qu’il vous suit depuis votre berceau, et qu’il vit avec vous tous vos moments de joies, de tristesses et de doutes. Malgré tous vos actes quelques soient leur nature, il ne porte aucun jugement sur ceux-ci et vous couve d’un amour inconditionnel.

Voilà de quoi être rassuré par cet être rempli d’amour sincère, qui ne veut que vous voir être heureux dans votre vie. Autant vous dire que vous pouvez lui parler comme bon vous semble et comme les mots vous viennent. Inutile de se sentir ridicule pour quoi que ce soit vis-à-vis de votre ange gardien. Communiquer avec son ange gardien peut donc se faire tout naturellement à voix haute comme vous le feriez avec un ami ou un membre de votre famille. Vous pouvez bien sur intérioriser votre dialogue et communiquer par la pensée. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi écrire en exposant sur un papier vos angoisses, vos peurs, vos aspirations, et lui demander son soutien au quotidien.

Finalement, il n’y a pas de méthode spécifique pour entrer en contact avec son ange. Ne vous lancez surtout pas dans des rituels, peu importe leur forme. C’est tout à fait inutile. Le fait de comprendre et d’assimiler que tout un chacun est suivi par son ange gardien, qu’il peut faire appel à lui en toutes circonstances devrait vous rassurer sur votre avenir. A noter toutefois que vous possédez le libre arbitre sur vos actes et vos choix. Les échecs que vous pouvez rencontrer, ne peuvent être systématiquement rejetés sur votre guide. Remémorez-vous chaque étape où vous avez trébuché au cours de votre existence. Il y a fort à parier que vous avez été averti, mais que vous n’y avez prêté aucune attention.

Votre gardien sera toujours là pour vous, c’est sa mission, et comme tout être de lumière, il l’accomplit avec joie et amour. Savoir son ange gardien à coté de soi constamment, rassure et fait oublier ce sentiment d’abandon qui nous envahit parfois. Quoi qu’il arrive, il est là pour nous indiquer si nous venons à nous tromper, ou entreprendre quelque chose qui n’est pas fait pour nous et nous mener là où nous serons le mieux, ce à quoi la vie nous prédestine. Parler à son ange gardien et être attentif aux signes qu’il vous envoie sera toujours salvateur et providentiel. Ne pensez plus que c’est le hasard ou les coïncidences qui vous aident, mais remerciez plutôt votre ange gardien.

Chapitre précédent : Interventions angéliques