Liens sponsorisés
Articles

Partez à la lecture de nos écrits touchant des thèmes variés se rapportant principalement à la spiritualité, l'homme, la vie, les capacités extra-sensorielles, etc.

Prenez le temps de les parcourir, en espérant qu'ils puissent développer ou affiner votre intérêt pour les sujets abordés.

flèche Accéder aux articles

Tribune libre

Vous souhaitez aborder un sujet d'ordre spirituel, ésotérique, ou en rapport avec un thème traité sur le site, afin d'obtenir un complément d'information ou débattre de vos idées ?

Cet espace est mis à votre disposition. N'hésitez pas à venir discuter des sujets déjà présents et également soumettre ceux que vous désirez.

flèche Accéder à la tribune libre

Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Portrait de la femme Taureau

Flèche Horoscope quotidien Taureau

 

Certains signes sont faciles à reconnaître du premier coup d'oeil: la famille Bélier a un faux air de l'animal du même nom; les gens du Cancer ont l'oeil humide comme la marée; les Scorpions, par contre, ont l'oeil hypnotiseur; les Balances font onduler l'air tout autour d'elles, tandis que les Capricornes font facilement descendre la température au-dessous de zéro... Lorsqu'on débute en astrologie, on reconnaît facilement une femme Taureau: visage large, surtout à l'étage des mâchoires, parfois les yeux écartés, cou fort, démarche lente. Elle a une belle voix chaleureuse; Lorsqu'elle a dépassé la quarantaine, elle a tendance à être « bien en chair ». C’est cette matrone épanouie, dodue, à la peau lisse et fraîche, dans le style grand-mère indulgente ou Junon tout en rondeurs. Elle reste belle très longtemps.

S'il s'agit d'une Taureau plus jeune, elle est mince parce qu'elle surveille sa ligne. C'est seulement l'ouverture du visage qui trahit l'appartenance au Taureau: une peau fraîche, des yeux grand ouverts... Et aussi, contrastant avec ces civilisées plates comme des limandes, beaucoup de générosité à l'étage de la poitrine ! Elle vient vers vous directement, sans hésiter, et vous parle droit dans les yeux. Elle a un grand rire chaleureux et communicatif et vous vous sentez réchauffé! Son physique et son comportement sont essentiellement accueillants. On dit d'elle qu'elle a une grande aptitude aux relations humaines. C'est une femme gaie, pratique, qui aime les gens, les enfants, les fleurs, les animaux... Elle aime surtout l'amour.

Voyant venir les hommes de loin, elle prend tout son temps pour décider si c'est oui ou si c'est non: ce n'est pas quelqu'un d'impulsif. Elle se décide seulement quand elle sent que c'est mûr. Si on la bouscule, c'est la catastrophe. La voilà bloquée dans une longue frigidité. Par contre les amants patients et altruistes sont ici récompensés: la femme Taureau est peut-être la plus sensuelle de tout le zodiaque. C'est le printemps personnifié... extrêmement sensible aux odeurs, aux couleurs, aux sons, elle excelle partout où cette sensualité peut s'employer, que ce soit la peinture, la cuisine, l'amour, ou l'art des jardins... Bref, tout ce qui est « art ».

Elle est souvent très élégante, de l'élégance que l'on appelle classique et raffinée, c'est-à-dire quelle n'éprouve pas le besoin d'être extravagante. Mais elle aime les belles matières: soie, cachemire, fourrures... Certaines femmes du zodiaque peuvent vivre dans un état de demi ou complète frigidité et s'en accommoder assez bien. Pour une femme Taureau, c'est impossible: sa nature est trop profondément vénusienne (c'est-à-dire marquée par Vénus, planète de l'amour, et par la Lune, symbole d'affectivité). La catastrophe des catastrophes, c'est la femme Taureau qui a plusieurs années de frigidité ou de frustrations derrière elle. C'est là qu'on voit apparaître la Taureau vache! Encore que l'injure faite à cette bonne bête du Bon Dieu soit incompréhensible... car la vache la plus vicieuse ne sera jamais aussi méchante qu'une Taureau frustrée depuis des années.

La mère abusive, super possessive qui détruit ses enfants en les maternant à l'excès, est Taureau (comme beaucoup de mères d'homosexuels). La belle-mère jalouse, descendue tout droit d'un feuilleton du XIX° siècle, celle qui s'acharne à démolir le ménage de ses enfants (elle y réussira parfaitement), est Taureau. Et aussi l'avare qui croupit sur son tas d'or pendant que ses enfants sont sur la paille. Enfin, la vache enragée, la folle de Chaillot, complètement emmurée dans son idée fixe obsessionnelle, c'est elle aussi ! En plus, elle devient capable de mentir et de fabuler, alors qu'une Taureau normale, messieurs, sachez-le, ne ment jamais. Heureusement que de nos jours il est très rare de trouver de tels cas depuis que le M.L.F. a libéré les femmes. En somme, les bons sillons et les bonnes pentes se prennent jeune quand on est Taureau! Après l'âge mûr on n'a plus la souplesse nécessaire pour changer de champ...



Consulter le portrait d'un autre signe astrologique

 
belier
(21 mars - 19 avril)
  Flèche Portrait de l'homme Bélier

  Flèche Portrait de la femme Bélier
taureau
(20 avril - 20 mai)
  Flèche Portrait de l'homme Taureau

  Flèche Portrait de la femme Taureau

 

gemeaux
(21 mai - 20 juin)
  Flèche Portrait de l'homme Gémeaux

  Flèche Portrait de la femme Gémeaux
cancer
(21 juin - 22 juillet)
  Flèche Portrait de l'homme Cancer

  Flèche Portrait de la femme Cancer

 

lion
(23 juillet - 22 août)
  Flèche Portrait de l'homme Lion

  Flèche Portrait de la femme Lion
vierge
(23 août - 22 septembre)
  Flèche Portrait de l'homme Vierge

  Flèche Portrait de la femme Vierge

 

balance
(23 septembre - 22 octobre)
  Flèche Portrait de l'homme Balance

  Flèche Portrait de la femme Balance
scorpion
(23 octobre - 21 novembre)
  Flèche Portrait de l'homme Scorpion

  Flèche Portrait de la femme Scorpion

 

sagittaire
(22 novembre - 21 décembre)
  Flèche Portrait de l'homme Sagittaire

  Flèche Portrait de la femme Sagittaire
capricorne
(22 décembre - 19 janvier)
  Flèche Portrait de l'homme Capricorne

  Flèche Portrait de la femme Capricorne

 

verseau
(20 janvier - 18 février)
  Flèche Portrait de l'homme Verseau

  Flèche Portrait de la femme Verseau
poissons
(19 février - 20 mars)
  Flèche Portrait de l'homme Poissons

  Flèche Portrait de la femme Poissons