Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Au moment de la mort, faisons nous l'objet d'un jugement par Dieu sur tous nos actes

Dieu ne juge pas. Une fois notre vie sur le globe terrestre terminée, nous seuls serons juges de ce que nous avons crée de notre vie. Dieu n’est pas là pour nous juger comme un magistrat le ferait dans les tribunaux terrestres que nous connaissons. Cela impliquerait de définir ce qui est bon et mauvais dans la vie de tout un chacun. Mais nous sommes seuls à pouvoir définir ce qui est bon pour nous et ce qu’il ne l’est pas, à la lumière de notre conscience.

Dieu nous offre cette existence et bien d’autres encore, pour que l’on puisse faire notre propre expérience, en fonction du milieu que nous offre chacune des vies, et de comprendre par notre évolution ce qui est plus à-même de nous convenir ou non. Comme je le dis souvent, pourquoi mettre à disposition de l’homme toutes ces possibilités qu’offre la terre, si on pas le droit d’en faire l’essai. Cela ne relèverait pas d’un amour inconditionnel, car le véritable amour donne à l’homme la liberté de créer sa propre vie. Dieu étant amour et uniquement amour, il permet à tous de faire l’expérience qu’il souhaite sans avoir à craindre un quelconque jugement.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets