Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Avons-nous tous un ange gardien

Tout le monde, et quel que soit sa personnalité, sa façon d’être, d’agir, de penser ou son milieu social, a un ange gardien qui veille sur lui et le guide. Notre séjour sur terre est parfois compliqué et fastidieux, et ce à quoi nous aspirons réellement peut nous échapper tout simplement parce que notre esprit, compressé dans son enveloppe corporelle, ne peut saisir l’ultime finalité des situations et événements qui se déroulent tout autour de nous.

Les anges gardiens ne sont là que pour notre bien, et sont constamment disponibles. N’hésitez pas à leur parler, à leur demander conseil, comme vous le feriez envers un ami. Le fait qu’ils ne soient pas assujettis à la matière, leur offre une vision plus nette et plus lointaine de votre situation ou de votre demande. Ils seront donc mieux à même de vous aider à prendre les meilleures décisions.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets

 

2 commentaires

isabelle

Je discute de facon régulière avec mon ange, une conversation comme je pourrai avoir avec n'importe qui.Il est toujours la pour me conseiller, me dire que meme si je me trompe ce n'est pas le plus important.C'est génial d'avoir quelqu'un a coté de vous simplement la quelqu'un qui vous comprene sans vous juger. La seule question à laquelle je n'ai jamais pu comprendre c'est pourquoi moi?

Avenir-fr.com (Editeur du site)

Bonjour,
Je pense que le fait que vous soyez capable de discuter avec votre ange gardien aussi simplement, vient certainement du fait que vous êtes plus réceptive au monde spirituel que la majorité des gens.
Le monde spirituel, dans lequel vivent notamment les âmes non sujettes à la matière, vibre sur un plan beaucoup plus subtil.
Lorsque notre esprit est ouvert à ce monde, ou tout du moins une partie, nous percevons alors une réalité plus vaste que le simple monde matériel. Nous pouvons voir alors les esprits, les anges, les énergies subtiles etc...