Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Comment cela se fait que certains lieux soient hantés

La vie sur terre n’est qu’une étape dans la longue aventure de notre âme. Toute âme habitant un corps humain, autrement dit tout homme de cette planète, finira par quitter le corps qu’elle détient et partira vers de nouvelles contrées. Pour ceux qui croient à une vie après la mort, le passage se fait naturellement.

Maintenant, et c’est généralement le cas, lorsque la personne fait de sa vie sur terre une finalité, qu’elle est accrochée à la matière au point qu’elle ne peut voir au-delà, le moment de sa mort est vécu comme un atroce déchirement. Elle ne peut concevoir de quitter la terre et veut y rester par tous les moyens.

Les lieux hantés, tel que nous l’entendons, font penser à des endroits qui entrainent systématiquement la peur et où il se passe des phénomènes paranormaux inexplicables. Il s’agit souvent d’âmes, déjà mal intentionnées sur la terre, qui continuent d’agir comme si elles vivaient encore. Mais les âmes n’admettant pas leur mort, et voulant à tout prix rester sur terre, ne sont pas toujours mal intentionnées. Et c’est la plupart du temps le cas. Elles continuent de vivre sans déranger personne souvent là où elles se sentaient bien de leur vivant, jusqu’au moment où elles comprendront que la vie continue au-delà de notre monde terrestre, et s’en iront tout naturellement.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets