Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Comment choisir le prénom d'un enfant, afin de lui donner de bonnes vibrations au cours de sa vie

Un prénom en tant que tel, n’est ni mauvais ni bénéfique. On ne peut pas dire que le prénom donné à un enfant influencera positivement ou négativement le cours de sa vie. Seul le ressenti et la signification d’un prénom à vos yeux, peuvent engendrer, à la base, de bonnes ou mauvaises vibrations à son encontre. Un prénom que l’on apprécie entrainera systématiquement de bonnes vibrations, contrairement à un autre que l’on aime moins.

L’exemple le plus concret est en lien avec les prénoms d’ordre religieux. Tous ces prénoms, et ce quelque soit la croyance religieuse ou non que vous pouvez entretenir, ont toujours eu une bonne connotation. Les saints hommes ayant porté ces prénoms reflètent toujours de bonnes vibrations.

Là où un prénom peut aider dans l’évolution d’un enfant, c’est vis-à-vis des qualités rattachées à celui-ci. Par exemple, le prénom Guillaume entraine la facilité de communication, l’échange avec les autres. Le prénom Martin entraine souvent l’aide et la compassion envers son prochain. Le prénom Valérie entraine le courage et la persévérance. Pour avoir la totalité des qualités attribuées à chaque prénom en vigueur de nos jours je vous invite à vous rabattre sur les dictionnaires des prénoms, qui reflètent les facilités ou traits de caractères qu’offre un prénom par rapport à un autre.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets