Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Comment communiquent les esprits

Les esprits ne communiquent que par l’échange de pensées, autrement dit la télépathie. Lorsque nous sommes incarnés dans un corps physique, les modes de communications que nous avons tels que la parole ou les gestes restent très primitifs, et la plupart du temps ne permettent d’exprimer qu’une partie de nos pensées. La dichotomie de la communication humaine reste très succincte, et est souvent source de malentendus entrainant régulièrement des conflits.

En tant qu’être humain, nous pouvons déjà entrevoir le pouvoir de la télépathie qui s’avère un mode de communication extrêmement efficace et ne laissant aucun doute possible quant aux véritables intentions qui sont véhiculées par ce biais. Une fois revenu à l’état d’esprit, notre corps matériel ne fera plus barrage comme il fait actuellement sur les transmissions télépathiques, et ce mode de communication deviendra notre seul et unique moyen d’échanger avec nos semblables.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets

 

Un commentaire

yaya

Je communique avec les esprits, car les voyant depuis petite il me semble normal de ne pas les avoir ignoré. Et je peux confirmé que c'est une forme de télépathie, car j'utilise cette même méthode pour parlé par pensé a un ami réceptif qui peut me répondre et cela marche.