Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Comment définir un rêve

Le rêve est le moment où le corps étant au repos, l’âme peut s’en dégager et retrouver l’aisance qu’elle avait avant de s’incarner. C’est l’instant où elle devient à nouveau libre et peut voyager à sa guise dans notre monde ou ailleurs. L’âme confinée dans notre corps, lorsque celui-ci est éveillé, est extrêmement limitée contrairement à son état initial. Et c’est grâce au sommeil qu’elle peut retrouver sa totale liberté, et ce, quotidiennement. C’est un peu la récompense après le travail. Les rêves que nous faisons représentent alors ce que l’âme vit pendant le sommeil, que ce soit au niveau des lieux parcourus ou des personnes rencontrées.

D’un certain côté, le rêve peut être vu comme une petite mort. Voilà une excellente raison supplémentaire de ne pas craindre celle-ci. En effet à la mort l’âme quitte le corps pour retourner dans le monde invisible, ce qu’elle fait toutes les nuits lors du repos corporel.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets

 

Un commentaire

exa1flo

j'aime cette pensé