Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Comment déterminer le temps dans un tirage de tarot

Le temps, il est vrai, que ce soit dans un tirage tarologique ou même au cours d’une consultation voyance, reste difficile à définir précisément. Nul tarologue ou voyant digne de ce nom, ne prendrait le risque de vous affirmer assurément une date précise pour un événement à venir.

Cependant, certains tirages tarologiques ont des durées de prédictions maximales. Par exemple, un simple tirage en croix à cinq cartes, n’excédera pas six mois, pareil pour le tirage thématique en neuf cartes. Une autre sorte de tirage, comme la roue astrologique, est lui basé sur une durée de un an.

Le temps est une donnée tellement relative, qu’il arrive souvent qu’un événement que l’on pensait voir arriver rapidement, vient à se manifester seulement des mois plus tard. Il reste quand même, et ce surtout en fonction du positionnement des cartes dans un tirage, la possibilité de réduire l’échelle temporelle à des fourchettes plus précises. Cela dépend uniquement du type de tirage que vous effectuez. On trouve toujours des explications relatives au temps sur chaque type de tirage. Le tout reste de correctement l’interpréter.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets