Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Comment expliquer toutes ces mauvaises choses qui parcourent notre vie

La vie de tout un chacun relève de sa propre création. Chaque évènement ou situation qui se présente dans notre vie ne peut l’être sans avoir été en quelque sorte provoqué par nos pensées. Tout ce sur quoi notre pensée se porte est inexorablement attiré vers nous. Incidemment vous venez à penser avec conviction à tout ce que vous ne voulez pas qu’il vous arrive et cela les attirera malgré tout vers vous. Vos pensées font office d’invitation concernant ces évènements.

Autrement dit, chaque évènement qui se présente dans votre vie ne peut l’être sans que vous ne l’ayez invité. Et si vous remontez quelque temps en arrière, vous pourrez vérifier la validité de ceci. Pour finalement éviter les situations que vous souhaitez ne pas voir se profiler dans votre vie, la seule et unique solution est de ne leur accorder aucun intérêt et que ceux-ci ne fassent pas l’objet d’une seule de vos pensées.

Attardez vous plutôt sur ce que vous voulez vraiment voir se dessiner dans votre vie, et vous vous apercevrez très rapidement du changement. Tout ce que vous vivez aujourd’hui est le fruit de vos pensées précédentes. Si vous trouvez que votre situation vous convient ne changez rien. Inversement si vous voyez que rien ne vous plait, changez radicalement vos pensées en les portant sur ce que vous voulez vraiment, sans jamais en douter.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets