Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Comment expliquez-vous le principe de la voyance

Pour bien comprendre le processus de la voyance, il faut d’abord bien comprendre un des principes fondamentaux de la vie. La vie est énergie. Tout dans la vie, que ce soit la matière, la pensée, les actes, les paroles : tout est énergie. Chacune de vos pensées et chacun de vos actes vont créer des courants d’énergies qui finiront, tôt ou tard (plus exactement selon la volonté que vous y mettez) par se matérialiser dans votre vie.

Le ou la vrai(e) médium perçoit ces courants d’énergies que vous créez, et peut en saisir l’issue qui se matérialisera dans votre vie sous diverses formes d’évènements. Ainsi, cela vous permet d’avoir une « vue » sur la finalité de ce que vous créez. Si cela vous convient, n’en changez rien. Au contraire si vous voyez que la finalité ne vous plait pas, il vous suffit simplement de réorienter vos courants d’énergies.

C’est là que la voyance prend réellement tout son sens. Elle vous permet d’avoir une vision large de vos créations, peu importe le niveau, vous laissant ensuite le choix de perdurer dans cette lignée, de la fignoler éventuellement sur certains points, ou de l’arrêter totalement et vous diriger vers autre chose.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets