Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Comment peut-on savoir que l'on est médium

Généralement les médiums savent très jeunes qu’ils détiennent ce don particulier de pouvoir communiquer avec le monde des esprits. Leur capacité de percevoir ce monde et d’en exprimer ce qu’ils en voient ou entendent, les rendent alors crédibles. La médiumnité est un don que peu de personnes possèdent, et en bénéficier n’est pas toujours évident à vivre.

Je me permets de vous renvoyer sur le livre « Ce que les morts nous disent », écrit par Reynald Roussel, très grand médium, où il explique très bien la découverte de son don de médiumnité, et comment il l’a appréhendé, puis mis au service d’autrui.

Je pense, qu’avoir le don de médium devient une évidence, quand vous vous rendez compte que vous avez la capacité de voir, d’entendre, et d’être en contact régulier avec l’au-delà, ce que le commun des mortels ne peut faire, ni toujours comprendre ou admettre.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets