Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Comment savoir ce qui est bon pour moi

Chaque personne a la capacité de savoir ce qui est bon pour elle. Et c’est grâce aux sentiments que nous pouvons le comprendre. Si dans un choix, vous doutez réellement de ce que vous voulez, voyez comment vous vous sentez par rapport à chaque solution proposée. Projetez-vous dans chacune des solutions qui se présentent à vous, et voyez ce que vous ressentez en fonction de chacune. Le sentiment est le meilleur indicateur de vos aspirations.

Même si d’un coté rationnel et cartésien, vous auriez tendance à pencher vers une solution qui, sur le papier serait idéale parce qu’elle serait d’un bon rapport financier par exemple, mais que vous ne vous sentiez par particulièrement en adéquation avec elle, alors c’est certain qu’il ne faut pas vous engouffrer dedans.

Vous pourrez toujours demander l’avis de vos proches, mais ceux-ci s’exprimeront d’abord en fonction de leurs propres aspirations, et leurs choix ne resteront que l’expression de leurs propres sentiments qui ne sont peut être pas en concordance avec les vôtres. Les sentiments sont en quelque sorte un guide qu’il ne faut surtout pas ignorer. Ce n’est pas un hasard, quand on dit dans une relation amoureuse où l’on se sent bien, que l’on éprouve de merveilleux sentiments envers l’être aimé.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets