Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Comment savoir le nom de son ange gardien

Pour connaître le nom de votre ange gardien, vous pouvez vous référer aux différents ouvrages traitant des hiérarchies des archanges et des anges. Généralement, un ange gardien est attribué à chacun en fonction de sa date de naissance. En recherchant aussi sur internet, de nombreux listings sont présents.

Mais cela vous donne un aperçu bref des anges gardiens. A vrai dire, le nombre d’anges gardiens existant, ne se limite pas au contenu de ces listes. Cela voudrait dire qu’un ange gardien est partagé entre plusieurs protagonistes. Ce qui en principe n’est pas le cas. Chacun a son ange gardien dédié. Le nombre d’êtres humains dépassant allègrement les 6 milliards, le nombre d’anges gardiens serait donc aussi au minimum de 6 milliards.

A mon avis, le mieux étant de ne pas chercher à trouver absolument le nom de votre gardien, mais de lui donner celui qui vous plait le mieux. Si le nom vous plait, alors il plaira aussi à votre ange gardien, soyez en sûr.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets