Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Croire en soi, n'est-ce pas la clé pour obtenir ce que l'on souhaite

Exactement ! Croire en son pouvoir, en sa volonté, ne jamais rien laisser tomber et persévérer jusqu'à obtenir ce que vous souhaitez, est effectivement ce qu’on pourrait appeler, la clé du succès. Chaque projet est voué à la réussite, chaque action est destinée à produire l’effet voulu. Seul notre libre arbitre peut décider de continuer sur la voix engagée ou de s’y retirer.

D’ailleurs (j’aime toujours donner cet exemple pour illustrer parfaitement cet axiome) demandez aux hommes de pouvoir, d’argent, ou même tout simplement à quelqu’un qui vit comme il le souhaite et comme il le veut, quelle a été la clé de leur réussite. Je suis sûr et certain que tous vous répondront qu’il ne faut jamais abandonner, croire en soi et ses idées, et toujours aller de l’avant !

Je réponds à votre question par oui, oui et oui ! Ne doutez pas, ne craignez pas et agissez ! Soyez fixé sur le but que vous voulez atteindre, ne laissez rien ni personne vous en détourner, et en avant !

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets

 

2 commentaires

Dominique

En est-il de même pour les relations affectives ?

Avenir-fr.com (Editeur du site)

Cela marche également pour les relations affectives. La vie répond toujours « oui » à ce que vous lui demandez. Si vous n'arrivez pas toujours à obtenir ce que vous désirez, c'est bien souvent que la demande a été mal formulée.
Mais que ce soit pour des projets d'ordre matériel, amoureux ou autre, à partir du moment où vous croyez fermement en votre réussite, elle se présentera à vous. Peut être pas de la manière à laquelle vous le prévoyez, mais elle se présentera toujours à vous.