Liens sponsorisés
Articles

Partez à la lecture de nos écrits touchant des thèmes variés se rapportant principalement à la spiritualité, l'homme, la vie, les capacités extra-sensorielles, etc.

Prenez le temps de les parcourir, en espérant qu'ils puissent développer ou affiner votre intérêt pour les sujets abordés.

flèche Accéder aux articles

Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Croire sans douter

Très souvent rencontré au cours de notre vie, le doute, que chacun trouve généralement normal dans la création de la vie, est pourtant un véritable poison. Douter de ses objectifs, c’est assurément créer le fait de les manquer, voire de les abandonner. Le but recherché ne peut alors être atteint, ou pas exactement comme espéré.

Croire, en tout temps et en tout lieu à ce que l’on entreprend est la clé réelle du succès. La chance, comprise comme étant favorable à certains et non à d’autres, n’existe pas. La vie n’est pas faite de hasards, elle est faite uniquement de créations : nos créations. Pour concrétiser un objectif, il faut d’abord le penser parfaitement dans ses moindres détails. Il faut ensuite le garder en tête dans chaque futur acte engagé ou pensée émise. La création finale sera alors à l’image de la pensée (conception) initiale.

Douter en cours de chemin, c’est entacher une partie ou la totalité de la pensée initiale. Le doute instauré, les actions et pensées qui en découleront, provoqueront le résultat en conséquence. Ainsi le doute n’est pas permis. Seuls ceux qui croient en leurs objectifs sans les perdre de vue ni les dévaloriser, finissent toujours par les atteindre.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets

 

Un commentaire

yma

Croire sans douter..??difficile de n'émettre aucun doute,cependant ça se travaille.Alors esayons!