Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Devenir une civilisation avancée

L’immensité de l’univers recèle bien plus de choses que l’on ne pourrait en imaginer. Les découvertes que nous effectuons confirment que le cosmos est d’une infinie grandeur. Cela fait beaucoup de place, bien trop même, si l’on part du point de vue que la terre est la seule planète habitée. Cependant tout cet immense espace devient logique si nous accordons le fait que d’autres civilisations vivent également dans cet univers.

Il en est très certainement ainsi. Dieu, principe créateur de toute chose, n’a certainement pas créé un univers aussi vaste, pour n’y loger qu’une petite civilisation comme la nôtre. Certes, les preuves manquent pour affirmer assurément que de nombreuses autres civilisations existent. Mais si l’on prend en compte, ne serait-ce que tous les nombreux témoignages au sujet de ce que nous appelons les « ovnis », cela viendrait corroborer parfaitement le fait que d’autres civilisations existent.

Ces autres civilisations peuplant l’univers, sont certainement bien plus avancées que nous ne le sommes. Que cela soit au niveau technologique que spirituel. Il n’est pas difficile de faire mieux que ce que nous faisons sur notre terre. L’homme agit et pense bien souvent encore sans savoir qu’il ne fait qu’un avec l’univers entier, que tout vient de la même source. D’un point de vue technologique, il n’est guère difficile aussi de faire mieux que nos automobiles fonctionnant aux énergies fossiles, ou nos appareils de communication pas toujours très au point.

Le principe des civilisations avancées (bien que l’aspect technologique ne doit pas être relégué au dernier plan) doit certainement d’abord être vu du côté spirituel. Dieu nous a fait l’homme à son image. En tant que fils de Dieu, nous possédons les mêmes capacités que le Père, à savoir le pouvoir de créer tout et tout le temps. C’est ce que de nombreux « maitres » au cours de l’existence de notre terre sont venus nous dire et nous démontrer. Pour les plus connus : Jésus et Bouddha.

Représenter une civilisation avancée ne veut-il pas dire finalement que nous avons trouvé le réel pouvoir que nous détenons ? Ce pouvoir de vibrer à l’unisson de notre Père céleste, qui offrirait la capacité à chaque homme de bénéficier de tous les attributs de Dieu.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets