Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Différence entre un voyant et un astrologue

Un voyant est une personne possédant une capacité de prévoir les événements de tout ordre sans utiliser aucun support. Généralement, ils fonctionnent par flashs plus ou moins précis, et peuvent vous annoncer, avec des détails parfois édifiants une situation vécue, actuelle ou future.

Un astrologue quant à lui, ne possède pas de capacités particulières. L’astrologie pouvant être associée à une pratique relevant de la logique mathématique, l’astrologue établit pour une personne un thème ou une carte du ciel, en récupérant ses données précises comme la date, l’heure et le lieu de naissance. Avec ces informations il édite un thème, et peut grâce à celui-ci et ses connaissances pointues, faire des prédictions sur la vie du consultant.

A noter aussi que les astrologues peuvent effectuer des prédictions, sur des personnes, mais aussi sur des lieux, des édifices et des pays. On peut aussi devenir astrologue en suivant des formations spécialisées, ce qui n’est pas le cas pour les véritables voyants, qui ont reçu leurs dons de clairvoyance souvent dès la naissance. Mais cela peut, d’une certaine façon, être comblé par l’apprentissage de la cartomancie, si vous n’êtes pas doté de la faculté de clairvoyance.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets