Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Discuter avec son ange gardien

Votre ange gardien est toujours là pour vous et à l’écoute de vos préoccupations. C’est votre ami le plus fidèle, celui qui vous entoure d’un amour sans faille, celui qui ne juge pas et qui vous guidera toujours vers ce qu’il y a de mieux.

Vous pouvez discuter avec votre ange gardien tout aussi simplement que vous le feriez avec un ami ou une simple relation. Aucun rituel n’est nécessaire, aucune pratique particulière pour rentrer en contact avec votre ange gardien n’est à effectuer. Que ce soit par la parole ou par la pensée, vous pouvez tout lui dire, tout lui demander sans aucune gêne ni honte.

Soyez constamment attentif aux signes qu’il vous envoie. Ceux-là prennent souvent des aspects tout à fait anodins mais qui ont une sensation particulière ne laissant aucun doute sur leurs provenances. Votre ange gardien est et sera toujours disponible pour vous, le fait de le prendre en compte à vos côtés vous sera d’une aide toujours bénéfique. Il ne vous trompera jamais. Cet être de lumière et d’amour est dédié à vous aiguiller dans votre vie, c’est sa mission et il l’accomplit et accomplira toujours avec entrain et bienveillance.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets

 

2 commentaires

martine

bonjour ,comment savoir le nom de mon ange gardien pour m adresser a lui , merci

Avenir-fr.com (Editeur du site)

Bonjour,

Je vous mets ici le lien d'un site, qui vous permettra de connaître le nom de votre ange gardien, selon votre date et lieu de naissance.
http://anges.free.fr/cal/acces_cal_1.php