Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Enfant indigo

Les enfants appelés indigo sont ces enfants naturellement plus évolués spirituellement que la moyenne des enfants normaux. Le terme indigo venant de la couleur prédominante dans l’aura de ces enfants. On leur donne beaucoup de noms différents, que cela soit les enfants des étoiles, enfants de cristal ou encore enfants d’une nouvelle génération. Quoi qu’il en soit, ils ont tous la particularité de savoir parfaitement qui ils sont, d’où ils viennent, le but de leur incarnation sur terre, et d’avoir de nombreuses connaissances et ressources spirituelles beaucoup plus profondes que la majorité des gens.

Il est constaté à l’heure actuelle qu’une grande vague de ces enfants s’incarne sur terre. Ces trente dernières années ont vu naitre bien plus d’enfants indigo que tous les derniers siècles. Nous les reconnaissons bien souvent à leur façon d’être. Ils ont généralement une sensibilité à fleur de peau, un sens artistique développé, une spiritualité profonde, réfutent naturellement l’autorité, et vivent en accord parfait avec leurs idées en excluant majoritairement tous les fondements de la société actuelle.

Le monde actuel n’est pas particulièrement en bon état. Ces enfants, qui par la suite deviendront les adultes de demain, ont sans nul doute le but de remettre la planète en bon état de fonctionnement juste en restant ce qu’ils sont, à savoir des consciences plus évoluées. Lorsque les générations d’enfants indigo succèderont aux générations « classiques », le monde commencera à refléter l’image de ces consciences élevées, et la vie en harmonie émergera naturellement.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets

 

3 commentaires

gozomel (Membre)

j aimerai bien que mon future enfant soi com cela

loulou

Je lui souhaite bien du courage !

Valentin

Bonjour,

Je suis moi-même Indigo. Je me promène sur Internet de temps à autres afin de pouvoir aider et faire évoluer les choses. J'ai vécu certaines difficultés et je sais qu'elles ne seront pas terminées. J'espère sincèrement que tous ceux comme moi (Indigo, Cristal, Arc-en-ciel, Or, Diamant...) sauront trouver en eux la paix.

Paix, Amour et Lumière sur tout l'Univers !
Valentin.