Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Est-ce que la loi d'attraction fonctionne sur une tierce personne

Le principe de la loi d’attraction fonctionnant sur la base de nos pensées propres, ne peut interagir dans la vie d’une personne extérieure. Cependant, si les pensées de cette personne vont dans le même sens que les vôtres, alors le pouvoir de l’attraction vient à en être doublé, et vous profiterez à vous deux, des bénéfices de la loi d’attraction.

Mais dans le cas où cette personne ne va pas dans le même sens que vous, alors vous ne pouvez pas agir dans sa vie depuis vos propres pensées. Cela en reviendrait à oublier l’essence même de l’homme, à savoir son libre arbitre. Si ma vie doit être sujette à chaque pensée extérieure, ma liberté s’en voit très amoindrie.

La loi d’attraction fonctionne donc si cette autre personne et vous-même vont dans le même sens. Dans le cas inverse, il n’est pas possible d’agir dans la vie de quelqu’un juste avec nos pensées.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets