Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Est-ce que le voyage astral est une pratique dangereuse

Non pas du tout. Il arrive parfois que l'on trouve des sujets concernant le voyage astral indiquant que cela relève d'une activité dangereuse ou incertaine. Mais il n'en n'est rien. Le voyage astral est une activité sans aucun risque.
Quoi qu'il arrive, vous retournez toujours à votre corps, et rien ni personne ne pourra l'empêcher. Les nombreux voyageurs de l'astral pourront le confirmer, cette activité est réellement sans aucun risque.

Que vous ayez ce don inné, ou que vous souhaitiez l'acquérir en vous entrainant très régulièrement, soyez rassuré que rien ne peut vous atteindre lorsque vous êtes en dehors de votre corps. Vous êtes constamment relié à votre corps grâce à la « corde d'argent », et le retour à votre enveloppe corporelle est systématique après chaque sortie.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets

 

5 commentaires

pascaline (Membre)

Je fais parfois de façon naturelle ce genre de voyage.
ex: Ma nièce se trouvait à l'étranger. Je la voyais dans ce pays inconnu dans une maison à l'étage, entourée de plein de bibelots sur des étagères. Dans la rue posé contre un mur un vélo. Elle pleurait dans cette chambre car l'ami qu'elle avait rejoint ,bref çà n'allait pas...
Elle n'osait pas le dire à ses parents... Je leur ai expliqué, sur place ils m'ont expliqué tout était parfaitement comme dans ce voyage... Elle est rentrée

leclair (Membre)

Le voyage astral peut se révéler dangereux ou bienfaisant; tout dépend de la dimension où l'on se trouve.Sachez qu'il y a le monde spirituel positif où l'on rencontre les esprits saints, et le monde spirituel négatif ou monde des ténèbres, plus précisément le monde de la sorcellerie qui est essentiellement mauvais, le monde de la perversité. Ici c'est le règne du chao, de la débauche où les hommes se mangent et boivent du sang humain, s'entretuent. C'est dans ce cas que le voyage astral est dangereux car lors des combats, une personne victime laissera transparaître les effets sur son corps charnel en journée. ces effets peuvent être une grave maladie pouvant le conduire à la mort.ça peut être un accident ou tout autre malheur.
Or dans le monde spirituel positif, l'homme est en contact avec de bons esprits qui lui prodiguent des bons conseils sur sa vie, ses proches, son avenir. ils peuvent l'avertir d'un malheur et par comment l'éviter.
Je concluerai en prenant de vous dire ici que l'homme vit de corps et d'esprit. De plus,l'esprit a la primauté sur le corps.

Avenir-fr.com (Editeur du site)

Le voyage astral peut être perçu comme une pratique dangereuse, si l'on reste au niveau des esprits malsains, dans le bas astral. Mais cela reste principalement dangereux d'un point de vue « émotionnel ».
On ne peut atteindre le corps astral d'une personne, qui n'est en rien matériel. On peut tenter de lui faire peur, de l'impressionner, mais si le voyageur astral décide de passer outre, alors ces esprits malsains n'auront plus aucune emprise sur vous. Et c'est par l'action simple de votre pensée que vous pouvez vous en libérer, et vous projeter dans l’astral des bons esprits.
Quant au fait que cela peut atteindre le corps physique, je reste toutefois sur ma réserve, et ne pense pas que le voyage dans l’astral peut atteindre votre intégrité physique. De nombreux voyageurs réguliers de l’astral affirmant également cela.

mohamed

vrai mais fausse en Afrique car tout est possible

alex

pour se reveiller sais tu quoi faire??