Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Est-ce que tout le monde peut se faire posséder par un esprit démoniaque

Les vraies possessions démoniaques ne sont pas très courantes. On n’en dénombre que très peu dans le monde entier. Pour que quelqu’un soit possédé, il est inévitable qu’il y ait d’une certaine manière une invitation de la part du possédé. Aucun esprit maléfique de quelque nature qu’il soit, ne peut prendre possession d’un corps sans qu’il y trouve une ouverture, une brèche autrement dit une invitation.

Si vous ne portez aucune attention au fait d’être possédé ni même aux esprits démoniaques, alors il n’y a aucun risque que vous deveniez la proie d’un démon. Les démons agissent et surtout peuvent agir grâce à la peur. Si au quotidien vous craignez d’être la cible d’un esprit malin, votre peur attise les démons envers vous, et leur offre une porte d’entrée.

Si vous ne leur portez plus aucune attention qu’elle quelle soit, si vous n’en éprouvez plus la peur, alors les esprits démoniaques n’auront plus aucune emprise sur vous, et ils ne pourront plus agir d’aucune sorte.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets