Liens sponsorisés
Articles

Partez à la lecture de nos écrits touchant des thèmes variés se rapportant principalement à la spiritualité, l'homme, la vie, les capacités extra-sensorielles, etc.

Prenez le temps de les parcourir, en espérant qu'ils puissent développer ou affiner votre intérêt pour les sujets abordés.

flèche Accéder aux articles

Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Harmonie universelle

L’univers est par définition basé sur une harmonie totale. Tout à sa place. Tout fonctionne par cycles merveilleusement bien orchestrés. Chaque élément quel que soit sa forme et son emplacement joue un rôle qui influence le magnifique tableau universel. L’homme est fait pour s’accorder dans cet ensemble, s’il ne décide pas, par sa propre volonté d’aller en l’encontre des lois naturelles qui régissent le monde et l’univers.

Tout évolue toujours et naturellement vers un plus grand bonheur. Aucun être n’est destiné à être malheureux, sauf si celui-ci en décide le contraire. Les sentiments et intuitions humains, sont là pour nous rappeler que nous faisons partie d’un ensemble. En les écoutant, nous nous accordons avec cette globalité, que l’esprit humain, même le plus évolué, ne peut percevoir. Chacun à sa place dans le monde, et peut parfaitement se réaliser, lorsqu’il suit attentivement les signes qui se présentent à lui. Vous vivez alors pleinement votre vie selon ce qui vous convient le mieux, et par suite, au reste du monde. Autrement dit, étant pleinement heureux dans ce que vous êtes, vous ne pouvez que servir au mieux ceux qui vous entourent.

L’harmonie est brisée uniquement lorsque l’homme essaye de se diriger dans cette immensité de la vie, selon les directives de son seul esprit. Il en vient à prendre alors des décisions qui ne sont pas toujours en parfait accord avec lui-même. La souffrance prend alors souvent de l’ampleur, d’une manière souvent inconsciente. Vivre l’harmonie et y rester, est une simple affaire où les intuitions et les aspirations profondes doivent être suivies et sur lesquelles l’intelligence humaine vient par la suite s’accorder pour mener à bien la marche à suivre.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets

 

Un commentaire

COCO

Ces quelques lignes, pour moi, en plus d'être Belles, sont Vraies. On le sait lorsqu'on le vit, on le vit lorsqu'on l'accomplit. Merci à l'Auteur de ces lignes.