Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Influence de notre être sur la vie

Le simple fait d’exister, d’être en vie, fait de nous un être influençant l’univers. Quoi que nous fassions ou pensions, cela crée des ondes énergétiques qui parcourent le monde et l’univers. Ces ondes se croisent et se mêlent entre elles, leurs inculquant plus de force et de vivacité.

Lorsque nous faisons abstraction de notre mental, et venons à nous fier qu’à notre âme, nous pouvons alors suivre intuitivement ces « chemins » qui se forment dans l’univers non matériel. Si par exemple, nous émettons une pensée sur le souhait de rencontrer une personne avec qui nous souhaiterions partager une vie de couple, notre pensée sur ce sujet parcours l’univers, et s’entremêle avec d’autres pensées similaires. Les « chemins non matériels » ou les « chemins de pensées » se créent, et offrent la voie la plus directe et rapide vers la matérialisation de notre désir. Notre âme comprend ce processus et sait parfaitement comment l’utiliser. Pour que ces chemins soient compris et suivis par notre « être incarné » ou « être matériel », notre âme nous parle par le biais des intuitions et des sentiments.

Les pensées que nous émettons nous reviennent immédiatement avec « le chemin » adéquat. Avoir la parfaite maîtrise et connaissance de ce système universel, permet de faire de véritables sauts quantiques dans les différentes créations de notre vie.

Quoi qu’il arrive, la matérialisation de nos pensées se fait toujours. Mais quand nous sommes parfaitement à l’écoute des « signes » ou des messages que nos pensées nous renvoient, la matérialisation de nos pensées, se fait beaucoup plus rapidement.

C’est pourquoi il est toujours très important d’avoir la maitrise de nos pensées et d’en être parfaitement à l’écoute, afin de correctement et rapidement provoquer les créations que nous désirons le plus. L’univers répond toujours instantanément à la demande que nous lui faisons. Nous pouvons même dire qu’il nous l’a déjà donné avant que nous ne le demandions, étant donné que tout est déjà à notre disposition. Il nous suffit simplement d’émettre un souhait pour que celui-ci se crée.

Que nous en soyons conscients ou inconscients, l’influence, dirigée ou non, que nous exerçons sur l’univers crée notre réalité.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets

 

Un commentaire

gozomel (Membre)

merci