Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

J'ai un projet que tout le monde pense loufoque mais je le trouve à mon image, pensez vous que les avis extérieurs doivent primer sur mon ressenti

Surtout pas ! Si vous sentez que le projet que vous nourrissez vous convient parfaitement, alors ne tenez surtout pas compte des avis extérieurs et foncez. Si votre entourage ne vous soutient pas, n’en tenez pas compte, ne leur parlez même plus de votre projet. L’effet pervers qui peut se passer lorsque l’on parle à nos amis ou à la famille de quelque chose qui nous tient à cœur, c’est que leurs avis viennent influencer notre pensée sur ce projet. S’ils ne partagent sur aucun point votre projet, leurs avis s’avèreront négatifs pour vous, et risquent de vous décourager en modifiant vos pensées.

Votre ressenti est là pour vous guider en tout temps et en tout lieu. C’est lui et uniquement lui que vous devez écouter par-dessus tout. Vos amis peuvent être d’un excellent appui s’ils partagent votre ressenti, mais si ce n’est pas le cas, il vaut mieux ne pas leur en faire part. Croyez en vous et en vos sentiments, et ne vous détournez jamais de votre but. Là est la clé qui vous permettra de vous épanouir.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets