Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Je fais quelques fois des rêves prémonitoires, de la télépathie, mes mains peuvent soigner, suis-je un médium

Les rêves prémonitoires et les échanges télépathiques sont (sans aller jusqu'à dire que c’est l’apanage de la vie de tout être humain) quelque chose d’assez courant. Beaucoup de personnes peuvent, au cours de leur existence, relater un fait de rêve prémonitoire ou d’échange télépathique. Vous auriez des prédispositions particulières dans le cas où vous feriez des rêves prémonitoires très régulièrement et dans le cas où vos transmissions télépathiques seraient effectuées de façon intentionnelle.

Pour ce qui est de soigner avec vos mains, cela pourrait relever du magnétisme. Je vous encourage très fortement à mettre en application cette faculté. Dans le cas où vous viendriez à avoir de nombreux résultats positifs dans ce domaine, il est fort à parier que vous êtes doté du don de magnétiseur.

Je ne pense pas que vous êtes médium. Les médiums relèvent plus de la faculté de pouvoir communiquer avec le monde invisible. Ils servent bien souvent de relais entre notre monde matériel et le monde invisible, et peuvent retranscrire des messages venant souvent de nos proches.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets