Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Je ne crois pas à la voyance, quelle preuve pouvez-vous me donner pour me faire changer d'avis

La meilleure preuve que vous pouvez obtenir est de tout simplement tester. Par ce biais, vous comprendrez que la voyance est bien réelle, et non chimères et illusions. On estime à l’heure actuelle, dans le monde entier, que plus d’une personne sur trois a déjà consulté une voyante ou une tarologue, pour obtenir des réponses sur leur proche avenir. Je crois que ce chiffre parle de lui-même. Pourquoi autant de personnes prendraient le temps d’aller consulter si cela ne rimait strictement à rien, et que les actions et événements prédits au cours de ces séances s’avéreraient constamment erronés.

La profession dans ces cas là serait dénigrée à un point tel qu’elle ne pourrait survivre. Mais ce n’est pas le cas, et beaucoup de professionnels exercent avec sérieux ce magnifique métier qui permet d’aiguiller ou de soulager énormément de personnes. Attention toutefois à aller consulter un professionnel digne de ce nom. Faites vous diriger par quelqu’un que vous connaissez, qui vous conseillera sur la personne à consulter. Surtout ne suivez pas les pubs agressives que l’on retrouve partout dans les magazines et sur internet, qui vous promettent monts et merveilles. C’est là, le meilleure moyen de vous faire avoir, et surtout dans le cas d’une première consultation, d’être complètement dégouté de la voyance.

Après avoir consulté une ou un voyant digne de ce nom, je pense réellement que vous changerez d’avis définitivement, et deviendrez certainement un excellent ambassadeur de cette pratique. Et lorsque l’on vous posera la même question que celle-ci, alors votre réponse en sera surement identique : Testez.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets