Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Je pense qu'une fois que l'on est mort, tout est fini définitivement, qu'en pensez-vous

Qu’il serait alors bien absurde de vivre. Si la vie s’arrêtait à la mort du corps, tout ce qui nous entoure, tout notre univers n’aurait véritablement aucun sens, et la vie ne rimerait vraiment à rien. Pourquoi alors perdre autant de temps avec nos différentes religions, pourquoi perdre autant de temps à établir des lois et autre dogmes pour lesquelles nous accordons une grande importance. Où se trouveraient les explications des sentiments qui unissent les êtres humains, comment expliquer la relativité qui existe à tous les niveaux.

Bien sûr je pense que la vie ne s’arrête pas à la mort du corps. De plus, les preuves de l’au-delà, se font de plus en plus courantes de nos jours. Après tout, chacun est libre de penser ce qu’il souhaite, mais l’homme étant en recherche constante de réponses, que ce soit sur sa vie ou sur tout autre phénomène plus scientifique et matériel, et se dire que quoi qu’il arrive à la mort du corps tout s’arrête et toutes les interrogations que l’on aura pu avoir au cours de notre vie ne trouveront jamais de réponses, je trouve cela un peu démoralisant. Pas vous ?

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets

 

Un commentaire

ineternel

la vie continuera dans l'au-delà soit au paradis soit à l'enfer.cette horloge(le monde la vie tout se répète devant nous quotidiennement sana que nous faisant attention) a un horloger: son créateur,pardon notre créateur.