Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

L'amour et la peur sont-ils les seuls sentiments qui dirigent la vie et la planète

C’est effectivement les deux principaux sentiments humains, dont découlent tous les autres. L’amour entrainant le sentiment de joie, de bien être, de liberté et bien d’autres encore. La peur est la totale opposée du sentiment de l’amour. Elle entraine l’angoisse, le stress, la haine, le mal être, et tout ce qui fait vivre à l’homme ce qu’il ne désire pas.

Et c’est effectivement sur ces deux sentiments que le monde est basé. Chaque geste, chaque parole, chaque action, quelque soit sa teneur ou son but, est toujours dirigée par l’un de ces deux sentiments. Paradoxalement, ces deux sentiments ne vont pas l’un sans l’autre. C’est grâce à la peur que nous pouvons apprécier pleinement l’amour. S’il n’y avait qu’amour, nous ne pourrions nous rendre compte du réel bénéfice de celui-ci.

Décider de vivre et d’agir sur la base du sentiment d’amour, qui est la nature intrinsèque de l’homme, vous créera une vie remplie de bien être, ce à quoi nous aspirons tous. La peur, en revanche vous amènera à l’inverse du bien être. Sachez que la peur n’est qu’une illusion. Ne vous arrêtez pas à cette fausse image que la peur engendre chez l’homme. Vous seul est en mesure de décider de vivre amour ou peur, et rien ne peut vous en empêcher.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets