Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

L'esprit peut-il agir sur le corps

Le corps est constitué de cellules qui sont intrinsèquement intelligentes. Chacune interagit en fonction des autres, et chacune connait parfaitement le rôle qu’elle doit tenir. L’esprit là-dessus, agit comme le coordinateur de toutes ces cellules. La plupart du temps, on ne s’en rend pas compte, et le corps fonctionne sans que l’on y porte une attention particulière. Mais vous pouvez agir consciemment sur l’ensemble des cellules de votre corps. Un exemple assez démonstratif étant les rémissions que l’on appelle « miraculeuses » de maladies ou de blessures que l’on pensait difficiles voire impossibles à soigner.

Une étude a démontré que plus de la moitié des gens qui pratiquaient des exercices de rémissions mentales, guérissaient plus rapidement et gardaient beaucoup moins de séquelles que les personnes pensant qu’il était impossible d’être soigné, et qui se croyaient perdus. Elles indiquaient très clairement à leur corps de soigner la partie blessée par le biais d’exercices de méditation. Les résultats étaient impressionnants, y comprit pour des maladies que l’on pensait incurables.

Votre corps est sous la coupe irréfutable de votre esprit, il obéira toujours à sa volonté. L’exemple le plus flagrant étant ces grands yogis, qui faisaient consciemment ce qu’il voulait de leur corps, et ce, même à des âges avancés.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets