Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

L'intuition et la télépathie peuvent-elle se confondre

L’intuition et la télépathie sont deux choses bien distinctes. L’intuition ne s’égare jamais, elle ne se trompe jamais, et vous sert de guide dans la plupart des choix qui jalonnent votre vie. La télépathie relève, pour brièvement résumer, d’un mode de communication sans faille entre deux ou plusieurs individus. Les informations qui sont alors transmises par télépathie, peuvent être erronées ou mal comprises, pouvant entrainer des choix non adéquats.

Maintenant, il est plutôt aisé de reconnaître une sensation intuitive. Je la qualifie par un fluide d’une intensité relativement variable, qui parcourt le corps, et dont le ressenti nous laisse un certain entrain à agir, ou au contraire un frein nous poussant à ne pas se diriger dans la direction qui se présente à nous.

Je dirai que pour une personne ne prêtant guère d’attention à ses messages intuitifs, faire la différence entre l’intuition et un message télépathique ne sera certainement pas évident. Mais pour quelqu’un ayant l’habitude de faire appel à son intuition et de l’écouter, alors aucune confusion ne pourra être faite, et l’évidence d’un sentiment intuitif comparé à un message télépathique sera évident.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets