Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

La loi d'attraction n'est-elle pas que chimère et utopie

Je ne crois pas que la loi d’attraction ne soit que chimère. Mais je suis d’accord qu’elle soit assujettie à questionnements pour une personne dubitative. Dans les exposés et les ouvrages traitant de la loi d’attraction, elle est toujours définie par une loi de l’univers dont on ne peut saisir l’essence ultime. Vu sous cet angle, et ne pouvant être prouvée scientifiquement parlant, il est totalement admissible de ne pas croire à son action.

Maintenant, si l’on regarde cela de notre simple niveau d’être humain, votre vie n’est-elle pas la résultante de vos actions passées ? N’est-elle pas la résultante de vos pensées que vous avez mises en œuvre ? N’est-ce pas vous créez votre vie ? N’est-ce pas vous qui faites vos choix au quotidien, du plus simple auquel vous ne portez que peu d’intérêt jusqu’au plus complexe qui vous demande plusieurs jours ou semaines de réflexion ?

La loi d’attraction attire à nous et met sur notre chemin tout ce qui résulte de nos pensées. Vous êtes totalement maître de votre vie, et la loi d’attraction ne fait que construire ce que vous pensez et imaginez. Pour illustrer cet axiome, vos pensées et votre imagination représentent l’architecte qui va dessiner les plans de votre vie, et la loi d’attraction représente les ouvriers qui vont rendre réels et palpables vos projets.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets