Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

La loi naturelle

La loi naturelle ou la loi de la vie, est le fondement heureux et normal de l’homme. C’est lorsqu’on va à l’encontre de cette loi que les nombreux problèmes se créent. La loi naturelle est la loi écrite par Dieu. La seule et unique loi qui doit être suivie. Toutes les autres lois ou règles édictées par les hommes, sont par nature destinées à être effacées un jour ou l’autre. Rien ne pouvant remplacer la loi divine.

Dans notre monde actuel, nombre de règles existent. Tellement nombreuses qu’elles en arrivent à se contredire les unes avec les autres. Toutes ces règles créent beaucoup de souffrances inutiles, et entravent bien souvent la liberté intrinsèque de l’homme, en posant nombre d’interdits. Elles divisent les hommes et provoquent de nombreuses inégalités, stress et tensions. Pourtant si l’on se réfère à la loi naturelle, tous les problèmes se résolvent d’eux-mêmes, et l’harmonie reprend ses droits.

A partir du moment où l’homme essaye d’interagir à l’encontre des fondements de la loi naturelle, tout aussi bien intentionné qu’il peut être, il ne peut que créer une disharmonie.

Que dit la loi naturelle : Amour, Sagesse, Partage, Unité, Vérité, Liberté, Harmonie, Non jugement, S’écouter.
On pourrait appeler ces adjectifs, les attributs de Dieu. Car Dieu ne saurait être autre chose que tout cela réunit.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets