Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

La pensée positive peut-elle vraiment agir sur ma vie

Oui tout à fait. Le fait de penser positivement chaque évènement de votre vie, chaque relation que vous entretenez avec vos amis, votre conjoint, ou un projet professionnel par exemple, entrainera systématiquement des actes positifs de votre part, et attirera inévitablement des faits positifs à votre encontre. La pensée positive joue un rôle que l’on aurait tendance à minimiser, pensant qu’il ne s’agit là que d’une idée utopique. Mais pas du tout !

Tout ce qui vibre sur la même longueur d’onde s’attire irrémédiablement. Votre pensée positive, attirera donc inévitablement toute chose ou personne entretenant les mêmes pensées. Certes, je vous accorde le fait que les résultats ne se font pas voir d’une heure à l’autre. Cependant ils arriveront tôt ou tard, et vous serez agréablement surpris de son efficacité.

Pour illustrer tout simplement ceci, lorsque vous rencontrez de nouvelles personnes, vous êtes instinctivement attiré vers les personnes qui ont des similarités avec les vôtres. Si vous êtes d’un tempérament affable, vous attirez à vous des personnes tout aussi affables avec lesquelles vous vous entendrez parfaitement. Et je suis sûr que vous êtes d’accord avec moi, qu’il vaut mieux rencontrer des personnes agréables que l’inverse. Et pour cela, il faut d’abord que vous le soyez vous-même. Vous attirez à vous les gens qui vous ressemblent. Si personne ne vous convient, c’est sans nul doute que vous vous ne convenez déjà pas à vous-même.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets

 

2 commentaires

nasséra

notre vie est fait de positive mais le mal et là pour le contredire il faut à chaque instant de notre vie faire la part des choses.

nath

pour l'avoir mis en pratique j'affirme que cela marche!