Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

La vie n'est-elle pas qu'une accumulation de souffrances

Non pas du tout, bien au contraire ! La vie n’est pas cette prison où chacun viendrait d’une certaine manière purger une peine. La vie est un formidable processus où chacun est maitre de son existence et en fait ce qu’il en veut. Si vous choisissez intentionnellement de vouloir souffrir tout au long de votre vie, alors dans ce cas là, oui votre vie sera une accumulation de souffrances. Si vous décidez qu’il ne doit pas en être ainsi, et changez votre mode de pensée en conséquence, alors votre vie deviendra à l’image que vous vous en faites.

Ne soyez surtout pas fatalistes dans le cas où vous venez à rencontrer des déceptions. Ne pensez pas que tout est perdu et que rien ne pourra s’arranger. Chaque situation et évènement peut toujours être repensé et refait. L’échec ne sera effectif que si vous laissez tout tomber sans tenter de changer ce qui ne vous convient pas.

Vous ne voulez plus souffrir, alors n’accordez plus aucun intérêt sur ce qui peut vous faire souffrir, et projetez vous dans ce qui vous apporte un bien être auquel vous aspirez. Rien est impossible tout est question de savoir où l’on veut aller.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets