Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

La voyance peut-elle s'apprendre au même titre que l'astrologie

La voyance et l’astrologie sont deux domaines et deux arts bien distincts. La voyance est plus assimilée à un don ou une capacité extra-sensorielle de percevoir les événements et situations à venir sans qu’aucun support divinatoire ne soit nécessaire.

L’astrologie relève d’une croyance faisant appel notamment à des connaissances astronomiques et peut donc être apprise par le bais d’études et de cours, comme le serait une matière enseignée dans les lycées ou facultés. D’ailleurs, beaucoup d’astrologues font de plus en plus de formations concernant cette pratique, et il devient aisé de pouvoir se former dans ce domaine.

La voyance ne peut suivre le même chemin. Elle ne peut relever d’une formation inculquée par une tierce personne. Bien souvent, les véritables voyants se rendent compte de leurs capacités très jeunes, et cela peut se manifester de différentes manières. Le plus courant étant l’aperçu de l’avenir par flashs visuels. Il y a de fortes chances que si vous ne constatez pas ces manifestations dans votre jeune âge, ou au maximum au tout début de votre vie d’adulte, que vous ne deveniez jamais un véritable voyant.

Maintenant il est toujours possible, et ce pour chacun d’entre nous, d’exercer ses capacités sensorielles, pour mieux percevoir l’environnement et les gens, et parfois anticiper certaines actions.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets