Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Le fait de rêver peut-il être associé à un voyage astral

Le voyage astral reste différent du rêve. Bien qu’à première vue il se ressemble, dans le fait que l’âme quitte le corps, le rêve est systématique pour tous les êtres humains. Tout le monde rêve. Lors de notre repos corporel, l’âme quitte notre corps, et les rêves que nous faisons ne sont que le reflet de ce que vit notre âme. Pendant les rêves, elle va et vient à sa guise, selon ses propres aspirations, sans que l’on ait de réelle emprise sur le cours des évènements.

Par opposition, le voyage astral est fait consciemment. Certes, tout le monde ne peut pas s’échapper de son corps quand il le souhaiterait, bien que cela puisse s’acquérir au fil d’un long entrainement. C’est ce qui le différencie principalement du rêve. Une fois que vous êtes détaché de votre corps, vous continuez d’avoir conscience de vous-même, tout en jouissant de l’aisance qu’offre la « dé-corporation ». Il ne vous reste plus qu’à agir selon vos propres désirs.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets