Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Le nombre de nos incarnations est-il limité

Le nombre de nos incarnations ne fait pas l'objet d'un quota limité ou prédéfini par avance. Il dépend uniquement de l'avancée obtenue après chacune de nos incarnations. Tant que cela est nécessaire, que ce soit sur notre globe terrestre ou dans d'autres mondes, nous serons incarnés et réincarnés. Chaque vie nous apporte une expérience et une intelligence nouvelle. Si toutefois, nous estimons avoir failli sur certaines épreuves, nous aurons toujours la chance de pouvoir recommencer.

Cependant, ne pensez pas que finalement dans votre vie actuelle, peu importe ce que vous faites vous aurez toujours la chance de vous rattraper. Chaque incarnation vous offre une nouvelle chance, mais il n’en tient qu’à vous de la saisir pour évoluer plus rapidement. Rien n'est jamais une défaite, rien n'est jamais perdu ni mauvais, tout est sujet à diverses réflexions et compréhensions.

Toutes nos incarnations ne se font pas systématiquement sur le globe terrestre, d'autres mondes existent. D'autres mondes dont nous pouvons difficilement imaginer la conception. Mais ils nous offriront de meilleures possibilités et de plus grandes chances de nous accomplir. Tout le monde finira un jour à parvenir à la béatitude. La seule différence étant dans la durée.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets