Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Le taux vibratoire

Chaque être humain détient depuis toujours un taux vibratoire. Celui ci est en constante action. Il ne cesse jamais d'émettre des vibrations. Selon nos pensées, nos envies, notre taux vibratoire se modifie et attire à nous tout ce qui se trouve sur le même taux de vibration. Qu'il s'agit de personnes ou d'expériences, notre taux vibratoire « aimante » ce qui se trouve sur la même longueur d'onde.

Lorsque nous croisons, au cours de notre vie, des personnes qui réussissent tout sans efforts, ou au contraire, des personnes qui ne cessent de s'attirer des ennuis et problèmes, c'est parce que qu'ils maintiennent un taux vibratoire qui leur provoque les expériences qu'ils désirent vivre, consciemment ou inconsciemment.

Si quelque chose dans votre vie ne vous convient pas, il suffit alors de changer votre taux vibratoire et de laisser faire le reste. Pour modifier notre taux de vibration, il suffit d'agir sur notre pensée racine. Il est nécessaire de rediriger notre pensée sur les nouvelles expériences que nous souhaitons vivre. Une fois la pensée changée, le taux vibratoire suit naturellement et vous amènera les expériences sur lesquelles vous avez fixé vos pensées.

Ainsi nous pouvons dire que la plus grande partie du processus qui permet de créer notre vie est simple. Tout passe par la pensée. Une fois celle-ci parfaitement calibrée, nous n'avons guère plus à effectuer, si ce n'est d'accepter ou de refuser l'expérience souhaitée, lorsque celle ci se présentera à nous.
Il suffit simplement d'être en accord parfait avec nos idées et nos désirs pour les voir se réaliser.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets