Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Les anges sont-ils sexués

La question se pose depuis des siècles. De nombreux penseurs ont essayé d’y répondre sans apporter un éclairage définitif sur la question. Cependant aujourd’hui (on retrouve généralement cela dans les récits d’expériences de morts imminentes) il est souvent affirmé que les anges sont asexués au même titre que notre âme. Mais il arrive aussi que les moribonds rapportent avoir rencontré des anges ayant l’apparence d’une femme au charme infini ou celle d’un homme au charisme sans précédent.

Il s’agit d’une question qui trouve difficilement une réponse claire aux vues des contradictions rencontrées. Pourquoi les anges se présenteraient sous la forme d’une femme ou d’un homme envers une personne, et de façon totalement asexuée envers une autre. Cela pourrait venir trouver une explication dans le fait que les anges prennent une apparence particulière, pour ne pas nous effrayer en se montrant tels qu’ils sont. Peut être que nous ne sommes pas prêts à les voir dans leur aspect véritable. Ils viendraient alors à s’adapter sous la forme qui nous est la plus connue et la plus représentative de l’apparence que nous leur donnons.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets