Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Les animaux n'ont-ils aucune conscience d'eux mêmes comme les humains le pensent souvent

En lisant votre question, cela m’a rappelé un passage sur le livre de Rampa, les secrets de l’aura. Je vais d’abord répondre en citant un passage de ce bouquin (page 245), qui je trouve répond très bien à votre question.

[Citation]
On traite les animaux de « bêtes » parce qu’ils ne parlent pas l’anglais ou l’espagnol. Mais il est fort probable que les animaux considèrent les humains comme des « bêtes ». Les télépathes s’aperçoivent que les animaux ont un langage, et qu’ils parlent beaucoup plus intelligemment que les hommes. Des savants ont découvert que les abeilles ont un langage permettant de se transmettre des informations extrêmement détaillées et qu’elles tiennent même des conférences !

Les animaux sont des entités qui sont descendus sur la terre, sous une forme spéciale, afin d’accomplir leur mission de la manière la plus propice à leur évolution.
[Citation]


Par ces quelques mots, il est aisé de comprendre que les animaux ont parfaitement conscience d’eux même et du monde dans lequel ils se trouvent. Si l’homme pense que ce n’est pas le cas, c’est certainement parce qu’il n’est pas naturellement doté du pouvoir de communiquer avec eux, et surtout qu’il n’est pas au même stade d’évolution. Si nous avions tous le pouvoir de correspondre avec les animaux, et de comprendre véritablement quelle est leur mission sur la terre, la considération que l’on aurait envers eux changerait surement du tout au tout.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets