Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Les prédispositions

Lors de notre venue sur cette terre, chacun d’entre nous possède des prédispositions, des facilités envers certains aspects de la vie. Que cela soit du domaine intellectuel, manuel, communicatif, artistique, ou encore des dons spécifiques (voyance, magnétisme etc), nous avons tous des aptitudes innées, qui sont naturellement en lien avec ce que nous préférons faire dans notre vie.

Ce sont tout d’abord nos prédispositions qu’il faut analyser et comprendre. Elles nous indiquent la voie dans laquelle nous serions le plus épanoui. Nous avons tendance à rapidement penser que vivre et travailler dans un domaine en rapport avec nos différentes aptitudes est une chose utopique ; pourtant c’est là le début de la joie et notre pleine réalisation, pour nous-même et pour autrui.

Sachez vous écouter. Allez dans le sens de vos aspirations, et le reste suivra naturellement. Votre vie sur cette terre ne doit pas être vécue « par défaut ». Chacun a un chemin qui lui est propre, et les prédispositions en donnent la direction.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets

 

Un commentaire

marie-charlotte

Eh non, pas d'accord ! Ou alors vous vivez dans votre bulle et que vous avez eu, vous, la chance de faire, dans votre vie, ce qui vous intéressait le plus. C'est vrai ce que vous dites mais hélas combien peuvent connaître le luxe de travailler tous les jours dans le métier qu'ils rêvaient de faire ? comme il faut de l'argent pour vivre, ils sont bien obligés d'être raisonnables et travailler dans ce qu'ils trouvent ! Vous pensez bien que chacun d'entre nous aimerait s'épanouir dans ce qu'il aime le plus! et les métiers artistiques " ne payent pas ", il faut du " concret " et être payé à la fin du mois si on veut acheter à manger, de l'essence et payer ses loyers ... et le reste !