Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Les rêves sont-ils un voyage de notre âme

Les rêves sont effectivement des moments où notre corps étant au repos, notre âme peut s’en dégager facilement et voyager à son aise. Durant tout le temps de notre sommeil, notre âme va et vient selon ses propres aspirations, qui peuvent être différentes de nos préoccupations matérielles. Les rêves prennent l’aspect de sensations que notre âme ressent. Parfois on s’en souvient assez facilement, parfois non.

Lorsque l’on dit que la nuit porte conseil, c’est souvent parce que nous sommes allés discuter du souci auquel nous sommes confrontés avec des esprits supérieurs ou amicaux nous apportant les solutions. Au réveil, il nous en reste un instinct qui nous guide concernant la façon d’agir.

Le sommeil est le moment où l’âme qui est confinée dans notre corps peut s’en dégager et retrouver une once de liberté. On pourrait apparenter le rêve à une petite mort. Et l’âme, dépourvue de corps, ne reste plus à coté de celui-ci qui ne revêt plus aucun intérêt, mais part voyager, s’instruire et rencontrer d’autres esprits, dans les infinies contrées de notre univers.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets