Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Lors d'une consultation on m’a prédit un évènement douloureux, est-il possible de l'éviter

Oui tout à fait. Le but d’une consultation voyance est justement de vous dire ce qui se profile pour vous, à plus ou moins long terme. Chaque être humain étant doté d'un libre arbitre, a toujours le dernier mot sur tous les événements et situations qui se présentent à lui. La majeure partie de tout ce qui vous est annoncé lors d'une consultation peut, si vous le voulez, être évité ou changé.

Ne vous laissez donc pas abattre par des mauvaises nouvelles. Surtout ne soyez pas fatalistes. Maintenant que vous savez que cet événement ou cette situation va se présenter, il n'en tient qu'à vous d'agir en conséquence. C'est uniquement en laissant faire les choses, en les laissant se dérouler, qu'inévitablement ce qui vous a été annoncé arrivera. Une consultation voyance doit être vue comme le fait qu’un ami, venant du futur, vous indique ce qui se profile pour vous si vous ne changerez rien dans votre vie. Il ne vous reste plus qu’à choisir si vous voulez voir arrivez dans votre vie ces évènement, ou si vous souhaitez vous en détourner.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets