Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Lorsque l'on prie pour obtenir quelque chose, actionnons-nous finalement la loi d'attraction

En quelque sorte oui. La loi d’attraction agit en fonction des pensées que vous émettez. Si vous priez intensément pour obtenir quelque dans votre vie, et que pendant vos prières vous vous projetez comme si vous aviez déjà cette chose, alors oui vous actionnez cette puissante loi d’attraction. Elle fonctionne et attire à vous ce que vous désirez le plus par le biais de vos pensées.

L’homme qui souhaite avoir plus de revenus financiers dans sa vie, finira par obtenir des résultats s’il y croit vraiment et si ses pensées ne vont que dans ce sens. La personne qui souhaite la même chose, mais qui s’adonne à la prière plus « classique » obtiendra les mêmes résultats, si elle est convaincue que ses prières seront exaucées.

Finalement, peu importe la manière dont vous vous y prenez pour obtenir ce que vous désirez, le tout étant que vos pensées doivent être fortes et ne jamais changer de sens. Gardez toujours votre but en tête.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets