Liens sponsorisés
Articles

Partez à la lecture de nos écrits touchant des thèmes variés se rapportant principalement à la spiritualité, l'homme, la vie, les capacités extra-sensorielles, etc.

Prenez le temps de les parcourir, en espérant qu'ils puissent développer ou affiner votre intérêt pour les sujets abordés.

flèche Accéder aux articles

Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Ne mourrons-nous réellement jamais

La vie est éternelle, magnifiquement éternelle. Rien ne meurt dans le sens de l’anéantissement pur et simple. Nous ne faisons que changer de forme et continuons sur le chemin de la vie sans nous arrêter. La mort physique est un passage. Nous délaissons notre corps physique pour retrouver notre « corps spirituel ».

La vie est un cycle perpétuel. Mais un cycle de vie. La vie entraine la vie et non la mort. Notre monde et l’univers entier reflètent le principe de la vie en tout lieu et tout temps. Rien n’est jamais perdu, tout passe, et la vie suit toujours son cours sous ses différents aspects. Rien ne peut entraver le cours de la vie, parce qu’il n’y a rien d’autre que la vie dans tout ce qui est. En ce sens, nous ne mourrons effectivement jamais.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets

 

Un commentaire

nasséra

d'accord avec vos dire tel que je la ressent enfin le doute et écarter