Liens sponsorisés
Articles

Partez à la lecture de nos écrits touchant des thèmes variés se rapportant principalement à la spiritualité, l'homme, la vie, les capacités extra-sensorielles, etc.

Prenez le temps de les parcourir, en espérant qu'ils puissent développer ou affiner votre intérêt pour les sujets abordés.

flèche Accéder aux articles

Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Peut-on communiquer avec nos défunts

Il est possible effectivement de pouvoir communiquer avec une personne décédée qui nous est chère. Cependant on a souvent tendance à croire qu’elles sont toujours disponibles et enclines à venir communiquer avec nous. Ce n’est pas toujours le cas. Ce n’est parce que vous souhaitez rentrer en contact avec un de vos proches que la liaison va se faire systématiquement. Le meilleur moment pour établir un contact avec un défunt, sont les quelques jours qui suivent son décès. Après cela, il s’en ira vers d’autres contrées et cela deviendra plus difficile d’établir un contact.

Le mieux étant pour dialoguer avec un défunt, de passer par l’intermédiaire d’un médium reconnu. Celui-ci sera beaucoup plus à même de vous délivrer les messages de vos proches, et surtout d’une façon claire et compréhensible pour vous. Le contact par le biais de séance de spiritisme est à proscrire, en particulier si vous êtes encore sous le choc et la tristesse. Notez bien que le spiritisme n’est pas un art qui se pratique sans aucune connaissances ni expériences. Vous risqueriez de tomber sur de mauvais esprits venant s’en prendre à vous, rien que pour le plaisir qu’ils auront de vous voir souffrir.

D’autres pratiques pour communiquer avec les défunts existent, comme l’écriture automatique, mais elle demande beaucoup de patience et de persévérance, il n’est pas rare de rencontrer quantité d’échecs avant d’entrevoir une once de message.

Communiquer avec nos défunts, n’est fondamentalement pas inscrit dans l’ordre de la vie terrestre. Votre proche décédé, libéré de son enveloppe corporelle, a dorénavant devant lui un nouveau chemin qui s’offre à lui. Généralement, ils viennent nous dire un « au revoir » par le bais de nos rêves. Ne cherchez pas à vouloir absolument les retenir en voulant à tout prix communiquer avec eux. Notez que rien ni personne ne vous empêche de leur parler comme vous le feriez à une personne physique dans vos moments de calme, soyez certains qu’ils vous entendent.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets

 

Un commentaire

marlione

J'ai perdu mon compagnon d'un accident de plongée il y a une semaine. Je l'ai vu en rêve le lundi soit 6 jours après son DC. J'aimerai rentrer en contact avec lui via un médium, j'ai entendue dire qu'il fallait attendre 3 mois. J'aimerai avoir vos avis.