Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Peut-on se tirer les cartes soi-même

Habituellement un tirage se fait par le biais d’une personne extérieure. Mais il est totalement réalisable que vous vous fassiez un tirage à vous-même. D’ailleurs, beaucoup de personnes fonctionnent ainsi. Tous ceux qui se posent des questions sur l’avenir, mais n’ayant pas les moyens d’aller consulter une tarologue ou une voyante, se tirent les cartes à eux-mêmes.

Attention cependant lorsque vient le moment de l’interprétation. C’est là qu’il faut avoir suffisamment de recul pour interpréter le tirage sans projeter ce que l’on aimerait entendre, mais bien avoir la présence d’esprit d’interpréter le tirage de façon neutre, comme si vous le faisiez pour un autre. Je dirai que le seul et unique risque de se tirer les cartes, c’est de ne pas regarder la vérité en face et de la commenter à notre guise ou à notre avantage.

Dans ce cas, les cartes deviendraient vos pires ennemies. Prenez garde surtout, si vous effectuer un tirage vous affectant énormément émotionnellement. Par exemple dans le cas de questions sur un échec dans votre vie que vous avez vécu ou que vous redoutez, ou encore sur une relation amoureuse qui tendrait à vous rendre irritable ou déprimé, il ne devient pas évident de faire la part des choses et de comprendre le réel sens de votre tirage.

Le mieux encore pour éviter une mauvaise compréhension de votre tirage due à une trop grande implication émotionnelle, c’est encore si vous en avez la possibilité, de faire appel à un ami ou un membre de votre famille. Quoi qu’il arrive, l’implication émotionnelle est le seul paramètre à prendre en compte. Une fois que vous aurez fait la part des choses là dessus, rien ne vous empêche, bien au contraire, de vous tirer les cartes à vous-même. Pensez malgré tout à ne pas en abuser.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets