Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Pourquoi annonce-t-on décembre 2012 comme la fin du monde

Cette date, effectivement, ressort très souvent, comme la fin du monde et la mort de tous. Cette thèse a commencé à se propager, quand certains ont interprété les évènements scientifiques qui se dérouleraient à cette date, comme étant issus d’une prophétie cataclysmique. Mais le 21 décembre 2012 est bien souvent mal interprété. Il ne s’agit pas de la fin du monde à proprement dit, dans le sens où tous les êtres humains viendraient à mourir inéluctablement, mais la fin d’un cycle, couronné par un alignement planétaire particulier, qui n’arrive qu’une fois tous les 26 000 ans.

Si vous souhaitez plus d’informations sur le thème du 21 décembre 2012, nous avons écris un article complet sur le sujet. Celui-ci devrait pouvoir mieux vous éclairer vis-à-vis de cette date. Quoi qu’il arrive, soyez assuré que notre planète ne mourra pas à cette date butoir.

Article sur le 21 décembre 2012 : 21 décembre 2012

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets

 

Un commentaire

helene

il est très décevant d'entendre de telles affirmations depuis la nuit des temps tout est mouvement et restera ainsi. Dire de telles choses sont nuisibles pour les personnes fragiles, stressées, ou atteinte de maladies incurables ; c'est de la non assistance a personne en danger...je reste polie a regrets envers tout ces gens irresponsables